Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 721
Archives
25 janvier 2013

Vrai ou Faux vitrail - soleil et lune

P1070335 Le soleil a rendez-vous avec la lune...

Ici,j'ai décoré le centre d'une peinture sur miroir.

Le cadre intérieur est un ruban de plomb collé sur le miroir, dont les intersections sont soudées.

L'encadrement extérieur est réalisé avec des plombs en U.

Voilà une petite fantaisie qui fait illusion, non ?

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
P
très original ,j'aime bien, ce dessin donne un coup d'oeil positif Bravo
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité