Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 674
Archives
12 février 2013

Verres commandés en VPC

Je voudrais vous parler de mon fournisseur de verres au Kilo : Verrosaïque. Je suis cliente depuis quelques années et je leur ai acheté aussi bien du verre que des outils ou des fournitures pour le vitrail.

Comme il n'est pas évident d'imaginer que de la Vente par Correspondance puisse fonctionner lorsqu'il s'agit de colis aussi fragiles, je voudrais vous mettre en confiance en illustrant ma dernière commande : 12 Kg de verres.

Le colis est arrivé dans le délai estimé. Un énorme (vraiment très gros !) carton m'attendait, mais vu son état (était-il tombé ? il était déchiré, enfoncé par endroits), j'ai eu des craintes quant à son contenu : je n'ai pas pris le temps de le photographier, impatiente que j'étais de vérifier l'état des verres...

Ouf ! grâce à l'emballage méticuleux des plaques de verrre dans du papier bulle, de leur maintien en place et leur séparation par des cartons épais, eux-mêmes séparés par un rembourrage avec des chips de polystyrène, tout était impeccable.

DSC00009

DSC00015Voici les trois séries de verres dans leur enveloppe de papier bulle. Sur le plus grand format j'ai ajouté une poignée réalisée dans du gros ruban adhésif car je devais transporter ce verre jusqu'à mon atelier.

 

 

 

 

 

 DSC00011

 

DSC00012Et voici de quoi réaliser quelques essais de lampes, de photophores et de boîtes...

 

DSC00013

 

 

DSC00016

 

Vous avez compris : je vais bientôt me lancer dans "la 3D" !

Publicité
Commentaires
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité