Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 720
Archives
26 février 2013

Encadrement de photo (1)

2012-11-11 17

Pour cet encadrement, je disposais d'une vitre de sous-verre au format standard de 18x24 cm.

Cette fois, pas question d'oublier le principe des pièces de verre qui s'entrecroisent, comme dans cette précédente présentation.

J'ai choisi deux verres bleus dont les couleurs s'harmonisent bien.

Le motif était très simple, mais nécessitait de la précision dans le trait de coupe.

L'assemblage a été vite fait : je prends de l'assurance dans la technique de soudure.

Oui, mais voilà : j'obtiens un cadre autour d'une vitre... ce n'est pas encore un support photo...

Comment y faire tenir une photographie ? et comment le maintenir en position verticale, posé sur une étagère ?

Avez-vous des idées ? tentez donc votre chance ! Qui sait, vous me donnerez peut-être une autre solution pour un prochain cadre ?

Publicité
Commentaires
J
Hello' !<br /> <br /> <br /> <br /> En effet comme le suggère Valérie tu pourrais le poser sur un support d'assiettes ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la photo il existe des pastilles collante sur les deux surfaces et assez fine . Tu pourrais les utiliser pour y mettre la photo ... ?
V
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Pour tenir le cadre, je le poserai sur un support destiné aux assiettes décoratives.<br /> <br /> Pour faire tenir la photo, je la scotcherai. C'est pratique le scotch !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je n'ai pas d'idée, car je me demande déjà comment tu accroches tes miroirs au mur (c'est lourd le vitrail !).<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité