Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 674
Archives
5 mars 2013

Photophore rose ajouré (1)

DSC00052

Voici mon deuxième essai de photophore. Je ne présente pas mon premier : il ne rend rien en photo, et mon unique objectif était me me faire la main sur une réalisatin en "3D", comme je vous l'annonçais il y a peu de temps.

 

 

 

 

 

Ci-dessous, les deux faces du photophore, vues en gros plan : 

DSC00059

DSC00060

 

 

 

 

 Si vous êtes curieux de découvrir les étapes de réalisation, alors rendez-vous pour la suite très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Hello Catherine,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fait avec beaucoup de goût. Le mélange des couleurs est réussi.<br /> <br /> Pourrais--tu nous mettre une photo du photophore éclairé à la bougie, STP ? Ça doit donner une ambiance très agréable.<br /> <br /> Bises
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité