Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 696
Archives
4 novembre 2013

Cadre blanc et argent

Voilà bien longtemps que j'ai publié mon dernier message, mais que voulez-vous, je ne produis pas mes réalisations à la chaîne...

DSC02100 2

J'ai récemment fabriqué ce petit cadre blanc pour un miroir, avec, une fois encore, de petites chutes de verre.

DSC02102 2

 

On peut aussi le présenter en losange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres projets sont en cours de réalisation ou de conception. A bientôt, donc !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, il irait bien chez moi !<br /> <br /> Et je ne reçois visiblement toujours pas tes newsletters... les joies de l'informatique !<br /> <br /> bonne semaine et bonnes créations.
M
Je suis l'heureuse propriétaire d'un des jolis miroirs made in Kathy...
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité