Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 722
Archives
10 juillet 2016

Renaissance

"La Renaissance française est un mouvement artistique et culturel situé en France entre le XVe siècle et le début du XVIIe siècle. [...] ses traits caractéristiques sont la soif de vivre, la confiance en l'Homme, l'appétit du savoir, l'esprit de libre examen."...(source Wikipédia)Cocorico

 

Pour ma part, c'est de la renaissance de ce blog que je voudrais vous parler ici. Je l'avais mis en sommeil voilà plus de 18 mois, et ce pour différentes raisons. Je vais le réveiller sous peu et reprendre mes publications.

Je compte diversifier les sujets et j'envisage de partager désormais avec vous,  certains de mes voyages, des randonnées, mes créations en vitrail, bien sûr, mais aussi en cartonnage ou en scrapbooking, et des conseils en nutrition pour une meilleure santé, pour une meilleure forme et pour plus de bien-être.

Les idées ne manquent pas : reste à trouver suffisamment de temps pour rédiger les articles que j'ai en projet.

406px-1881_Patience

 

 

Merci à mes fidèles abonné(e)s qui ont eu la patience d'attendre sans rien dire, mais sans se désinscrire... et un très grand merci à toi, Cathy (des malices) et à toi, Valérie (ma première abonnée) qui m'avez boostée pour que je reprenne ces publications.

 

A très bientôt pour la suite...

Passez un bel été !

Publicité
Commentaires
M
Au plaisir de bientôt te relire.
V
Chouette, chouette, chouette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.
M
Quel beau programme pour une belle renaissance !!<br /> <br /> Les pauses sont parfois nécessaires pour mieux revenir, avec la pêche et l'envie...<br /> <br /> Ravie de te retrouver dans la blogosphère !
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité