Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 722
Archives
20 août 2014

Poisson

2014-05-30 18J'ai hésité à classer ce nouvel article dans la rubrique "Bassin et Jardin"... vous devinez pourquoi.

Il s'agit d'une petite fantaisie à l'attention d'une jeune nièce qui m'en avait passé commande pour son cadeau d'anniversaire...

C'est également ma première réalisation depuis la réouverture de l'atelier.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très sympa ! (:
M
Tu as rudement bien fait de rouvrir l'atelier. Bravo!
V
Contente de te retrouver... avec une jolie réalisation. Ta nièce a du être très heureuse !
M
La rentrée te réussit ! <br /> <br /> Très sympa ta réalisation...<br /> <br /> En parlant de poissons, les miens ont.... ressuscité ! Et comme j'en avais acheté d'autres (3 en fait) pour les remplacer en catimini......... c'est le club des 5 dans le bassin !!!! (avec un filet de protection anti-matou quand même)...<br /> <br /> On va pouvoir reparler conseils, population Tachynis, etc... ;)<br /> <br /> Pokoù.
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité