Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 726
Archives
16 août 2013

Qu'est-ce donc ?

Alors que prenait forme la Countach, je voulais donner le change en avançant sur un autre projet, histoire de ménager l'effet de surprise (voir de quoi je parle ici).

J'ai donc commencé parallèlement un autre projet, que voici, à l'étape "verre découpé".

2013-03-17 17

Mais qu'est-ce que ça peut bien être, à votre avis ?

Je vous laisse deviner... tentez donc votre chance !

Publicité
Commentaires
B
Cela fait partie de mes projets, mais ce n'est pas cela.<br /> <br /> Je donnerai bientôt un indice, et tu pourras rejouer.
V
Catherine,<br /> <br /> Je tente un nouvel essai (plus petit) : Le couvercle d'une boite à bijoux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
V
C'est une paroi de douche.
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité