Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 746
Archives
21 août 2013

Direction, l'atelier... en passant par le jardin

IMG_8361

Et, hop ! traversant le jardin, me voici partie vers l'atelier pour de nouvelles créations.

Je transporte une partie de mon matériel dans un grand sac fleuri, très pratique.

Il s'agit de l'une des superbes réalisations de MissT que vous pouvez admirer sur son blog ICI.

Merci, Malile !

2013-08-14 08

Publicité
Commentaires
V
Le sac est vraiment très joli, fait avec beaucoup de goût.
M
Ravie qu'il te plaise et te soit utile.
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité