Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 730
Archives
18 mars 2013

Bonne nouvelle : le jardin renaît...

AvDSC00091ec mon message du 15 mars se terminait le récapitulatif de mes stages et créations.

J'ai bien encore deux projets en chantier, mais il me faudra un peu de temps avant d'être en mesure de vous les montrer.

 

Voilà qui tombe bien : le printemps est bientôt de retour, et avec lui le jardinage va de nouveau occuper une part de mon temps libre. Notre petite terrasse et le bassin de jardin nécessitent des soins après le long hiver que nous avons eu en région parisienne.

Certains, ou plus exactement certaines d'entre vous ont exprimé leur impatience de lire mes publications sur ce sujet : eh bien nous y voilà. Je vais commencer sous peu... mais sans pour autant abandonner le vitrail, bien sûr ! narcisses

narcissesBouquetsPour vous faire patienter, voici un bouquet printannier (la neige a bien fondu) qui ne demande qu'à se trouver transformé en attrappe-soleil et, si cela vous tente, un patron pour le réaliser...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité