Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 731
Archives
27 janvier 2013

Duo de miroirs soleil et lune

2013-01-19 14J'ai réalisé ces deux petits miroirs dans le cadre de mes exercices de peinture sur verre. Dans le cas présent, il s'agissait de peinture sur miroir, plus exactement. Mon objectif était d'améliorer ma maîtrise de l'application du cerne et de la peinture pour verre.

Je vous livre ici une de mes actuces : pour limiter les conséquences de mes maladresses, je cuis dans un premier temps le motif uniquement tracé au cerne.

Cela me permet d'effectuer plusieurs essais de peinture si nécessaire.2013-01-19 14

Je termine par l'application d'un plomb spécial miroirs, soudé à chaque angle.

 

Publicité
Commentaires
J
Franchement j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fais sur ce miroir ! <br /> <br /> D'autant plus que j'adore les étoiles alors ... (-: chapeau !
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité