Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Kathy
Visiteurs
Depuis la création 21 721
Archives
23 décembre 2013

Deux coupelles : suite et compléments

Je reprends ici mes explications au sujet de la fabrication de coupelles (voir le message correspondant ici), avec quelques photos complémentaires.

2013-12-14 16

 Les pétales sont maintenus par du ruban adhésif.

2013-12-14 16

 La corolle refermée est maintenue dans un boîte (ici, elle est un peu trop grande)

2013-12-14 16

Un point de soudure en haut et en bas à la jonction de chaque pétale solidifie l'ensemble.

2013-12-14 16

Ainsi consolidée,  la corolle peut être étamée (ne pas oublier d'enlever le ruban adhésif : il fondrait à la chaleur du fer à souder).

2013-12-22 17

Comme un fond noir constitue le coeur de la fleur, une patine foncée a été choisie pour terminer l'ouvrage.

Et voilà un nouveau vide-poches prêt pour le service...

 

Publicité
Commentaires
Les passions de Kathy
  • Jardinage, bassin de jardin, peinture sur verre, vitrail, lecture, voyages, randonnées pédestres... voici quelques sujets, que je me propose de partager ici, peu à peu. Je donne priorité au vitrail dans un premier temps, et évoluerai selon vos attentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité